Plusieurs modes de paiement sont acceptés sur l’e-shop :

Par Carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, American Express)

Via PayPal

Le paiement en 3 fois sans frais via notre prestataire Alma

Comment payer en 3 fois ?

Afin de bénéficier du paiement fractionné, vous devez remplir deux conditions :

Être localisé(e) en France, Belgique, Italie, Luxembourg, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Autriche ou Irlande

Avoir un panier situé entre 50 et 2000€

Si vous remplissez ces conditions, l'option « Payer en 3 fois sans frais » vous sera automatiquement proposé à l’étape de paiement de votre commande.

Une fois l'option sélectionnée, vous serez alors redirigé(e) vers une page gérée par Alma (notre prestataire de paiement) afin de remplir les quelques informations nécessaires à la validation de votre paiement. Pas d’inquiétude, cela ne vous prendra qu’un instant ! En effet, vous aurez simplement besoin d’indiquer vos informations de contact ainsi que les données de votre carte bancaire.

Sur cette page sera indiquée votre échéancier avec les dates et montants des futurs prélèvements (un premier paiement immédiat, puis à J+30 et J+60).

Une fois toutes les informations remplies et le paiement validé côté Alma, veuillez attendre d’être automatiquement redirigé(e) sur l’e-shop Garance Paris afin que votre commande soit confirmée.

Attention : si vous quittez la page trop tôt, le paiement et votre commande ne seront pas validés !

Le paiement est-il sécurisé ?

Les transactions bancaires effectuées sur notre site sont gérées par nos prestataires PayPal et Stripe, reconnus pour garantir un très haut niveau de sécurité.

Toutes les transactions effectuées sur notre e-shop sont cryptées et sécurisées selon les normes de sécurité actuelles les plus élevées (certificat SSL de cryptage des données).

De plus, notre site obéit au protocole HTTPS qui garantit la confidentialité des données envoyées par l’internaute. Il n’y a donc aucune inquiétude à avoir, nous ne serons jamais en possession de vos données bancaires !

Étape de sécurité supplémentaire

De nouvelles règles ont été mises en place par la directive européenne relatives aux services de paiement (DSP2) pour renforcer la sécurité des transactions en ligne.

Désormais, vos paiements seront vérifiés via une double authentification (dont les facteurs sont définis par votre banque). Il pourra s'agir d'un code reçu par sms, d'un mot de passe à usage unique généré via une app, ou d'une validation depuis votre application bancaire avec un mot de passe, votre empreinte digitale ou un système de reconnaissance faciale.